Quelle compagnie de livraison utilisez-vous aux États-Unis?
Actuellement nous faisons nos envois en utilisant USPS (la poste américaine) et UPS. Comme la livraison est gratuite nous nous réservons le droit de choisir la meilleure option. Généralement les items à destination de l’Ouest sont envoyés en prioritaire avec USPS alors que les grandes commandes et celles en direction de l’Est le sont avec UPS ground.
Y a-t-il une option d’expédition accélérée (US seulement)?

Oui, présentement deux options sont disponibles pour l’Alaska et nous sommes en train d’ajouter l’option expédition rapide sur notre site web pour le reste de États-Unis.

Pourquoi utilisez-vous USPS?

USPS (la poste régulière américaine) s’est montrée une solution rapide et économique pour plusieurs articles et destinations. Les livraisons prioritaires sont aussi (et généralement plus) rapides que celles de UPS ground. Aussi, un numéro de suivi est émis lors de l’envoi en mode prioritaire, ce qui vous permet de savoir où se trouve votre article. De plus, les envois prioritaires sont beaucoup plus économiques pour l’Alaska et pour les items surdimensionnés comme les Tiaks.

Faites-vous des envois internationnaux?

Oui. Dépendamment du pays, nous pouvons confier la livraison de vos articles à UPS ou USPS. Pour certains pays, (comme l’Australie) nous recommandons Shipto.

Comment retourner un envoi?

Si vous avez un article à retourner, contactez nous pour un numéro d’autorisation. Vous pouvez nous appeler aux États-Unis au 509.779.0030 ou nous contacter par courriel en utilisant notre page ‘’contact’’.

D’où provient la marchandise envoyé au Canada?

Toute la marchandise à destination du Canada provient de notre centre de gestion des commandes qui est situé dans le sud du Québec.

Quelle compagnie de livraison utilisez-vous au Canada?

Notre centre de gestion des commandes utilise différentes compagnies de livraison selon le prix et la disponibilité. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer directement avec nous.

Added to cart
- There was an error adding to cart. Please try again.
Quantity updated
- An error occurred. Please try again later.
Deleted from cart
- Can't delete this product from the cart at the moment. Please try again later.