Les Hoks sont-ils garantis?
Oui, un an, à partir de la date d’achat, contre les défaults et les bris.
Je vis dans un autre pays, comment faire pour commander vos skis?

Au Canada vous pouvez utiliser notre page de commande canadienne ici. Pour d’autres pays, contactez-nous pour connaitre le distributeur de votre région.

Comment s’inscrire à votre liste d’envoi courriel?

Sur notre site web, au bas de la page à droite, dans la bande noire, il y a un espace où vous pouvez entrer vos coordonnées et vous inscrire. Vous êtes aussi automatiquement inscrit lorsque vous faites une commande électronique (à moins de ne pas choisir cette option).

Comment s’enlever de votre liste d’envoi courriel?

Sur notre site web, au bas de la page à droite, dans la bande noire, il y a un espace où vous pouvez entrer vos coordonnées et vous inscrire. Vous êtes aussi automatiquement inscrit lorsque vous faites une commande électronique (à moins de ne pas choisir cette option).

Quelle est votre politique de retour/remboursement/garantie?
Retours
Vous avez 30 jours pour retourner un article à partir de sa date de réception. L’article ne doit pas avoir été utilisé et être dans le même état que vous l’avez reçu.
Pour retourner un article vous devez d’abord nous contacter par courriel à [email protected] ou nous appeler au (509) 779-0030. Si votre retour est approuvé, un numéro d’autorisation de retour vous sera donné.
Altai Skis couvre les frais de retour pour les cas de garantie seulement. Pour toutes autres raisons, le client en sera responsable.

Remboursement
Lorsque nous aurons reçu votre article nous l’inspecterons puis nous vous contacterons pour vous confirmer la réception de l’article et vous informer de votre remboursement selon ce que l’inspection montrera.
Si votre retour est approuvé, vous serez remboursé sur votre carte de crédit (ou méthode de paiement originale). Vous recevrez un crédit quelques jours plus tard selon la politique de l’émetteur de votre carte de crédit.

Garantie
Nous garantissons nos skis contre les défaults de matériaux ou de main d’oeuvre pour un an à partir de la date d’achat. Nous offrons aussi une garantie limitée d’un an sur les matériaux et la main d’œuvre des fixations universelles Xtrace, même si nous n’en sommes pas le fabricant. Nous nous réservons le droit de réparer ou remplacer le produit selon chaque cas.

Pour nous contacter:
Altai Skis
PO BOX 2742
Grand Forks, BC V0H 1H0
(509) 779-0030
Added to cart
- There was an error adding to cart. Please try again.
Quantity updated
- An error occurred. Please try again later.
Deleted from cart
- Can't delete this product from the cart at the moment. Please try again later.